I've been struggling for quite a long time now trying to understand what's wrong, I tried searching online but I didn't find any solutions. So I'm asking your help to get me through that problem.
So I'm writing a document using the
report
class, I would like to have headers and footers on my document using the fancyhdr package. But so far I don't get any headers or footer whatsoever, except on a page where I've included a picture. What's more intriguing is that when I use either the book or article class the headers and footers appear correctly. I am completely lost, so if anyone of you has an idea...PS: I'm using TeXmaker and MikTeX
Thank you all for any help you could provide me
Code: Select all
\documentclass[a4paper,11pt,twoside]{report}
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\fancyfoot[C]{\thepage}
\lfoot{}\cfoot{- \thepage ~-}{\rfoot{}
\lhead{Business plan}
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\lfoot{} %pied de page gauche
\rfoot{Année 2012-2013}
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\begin{document}
\renewcommand{\contentsname}{Sommaire}
\renewcommand{\refname}{Bibliographie}
\title{Business plan\\ Voyage dans l'espace}
\author{}
\date{17 décembre 2012}
\titlepic{\includegraphics[width=15cm]{photogarde}}
\maketitle
\newpage
\tableofcontents
\newpage
\chapter{Présentation du projet}
\chapter{\'Etude de marché}
\section{La demande}
Le rêve du voyage dans l'espace semble devenir de plus en plus accessible, grâce à la démocratisation des technologies permettant de réaliser une telle prouesse. Par ailleurs cette idée est basée sur le rêve, or même en temps de crise le rêve reste vendeur. On remarque qu'il existe aujourd'hui des possibilités d'effectuer des voyages dans l'espace à coût prohibitif. Mais pour des gens dont les moyens sont plus faibles une telle offre est inexistante, il y a donc un créneau à prendre. Selon un sondage récent approximativement une personne sur deux aimerait aller dans l'espace \cite{espace}. En ce qui concerne le nombre de clients en prenant une estimation assez stricte on considère que seuls les milionnaires ont assez de fonds pour s'offrir un tel voyage, cela représente tout de même 11 millions\cite{million} de clients potentiels, ou en tenant compte du sondage précédemment cité 5 millions de personnes possiblement interessées.
\section{L'environnement}
\subsection{Réglementation}
Un projet tel qu'envoyer des personnes dans l'espace, doit se faire dans un souci de sécurité constant. Cette activité peut se révéler très dangereuse.
\chapter{Produits et services}
\section{Le produit}
Nous vendons un vol dans l'espace à prix « abordable », environ 20 000 euros. Ce vol est réalisé à l’aide d’un Tupolev TU-144 (cf. figure \vref{tupo}), ancien avion soviétique mythique. La vente concerne donc un billet d'avion modifié afin de pouvoir voler durant une certaine durée dans l'espace grâce à un projet ambitieux faisant intervenir le passé pour créer le futur en démocratisant les vols dans l'espace, appuyée sur une collaboration inédite de différents pays du monde (Etats-Unis, Russie, France). Tout au long de ce vol un service haut de gamme aux passagers agrémentera les différentes étapes importantes de ce vol.
\begin{figure}[h]
\centering
\includegraphics[width=10cm]{tupo}
\caption{Le Tupolev TU-144}
\label{tupo}
\end{figure}
\section{Avantages par rapport à la concurrence}
Le gros avantage vis-à-vis de la concurrence principale demeure le prix du billet due à la capacité de l'appareil utilisée qui permettra ainsi de mieux rentabiliser les vols.
Cependant et très récemment, un nouveau concurrent est apparu l'airbus A300 zero- G, proposant des vols en apesanteur, pour 5980 euros TTC.
La seule réponse à ce prix, reste de dire, tout comme pour le choix d'une automobile, soit soit on va vite fait en apesanteur dans un basique Airbus A300 soit on décole en TUTU , alias tu choisis une Dacia, ou UN mini cooper S… La réponse est évidente car la clientèle n'est pas la même…reste avoir le ratio Boloss/ mec normal sur terre, pas sur qu'on gagne la dessus.
\section{Le prix}
Environ 20 000 Euros par tête, voir éventuellement pour faire des prix pour les familles ou les – de 25 ans. J’ai aussi pensé faire des mariages dans l’espace si jamais ca vous dit.
\chapter{Stratégie marketing}
\chapter{Données financières}
\addcontentsline{toc}{chapter}{Bibliographie}
\begin{thebibliography} {9}
\bibitem{espace} \href{http://opinions.lexeek.com/souhaiteriez-vous-pouvoir-voyager-dans-esp-f6fr/}{Sondage sur les personnes désirant se rendre dans l'espace}
\bibitem{million} \href{http://www.latribune.fr/entreprises-finance/20120620trib000704876/le-nombre-de-millionnaires-augmente- mais-au-total-leur-fortune-diminue.html}{Nombre de millionaire dans le monde}
\bibitem{loiespace} \href{http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/7220-la-loi-spatiale.php}{Loi relative aux opérations spatiales}
\end{thebibliography}
\end{document}